Si vous êtes accro au shopping en ligne, comme la majorité des gens dans le monde, vous utilisez probablement des coupons et des codes de réduction pour acheter moins cher. Ces coupons gratuits font toute la différence lorsqu’il s’agit d’achats alimentaires, de mode, de livres et de tout ce que vous voulez acheter en ligne. La question se pose alors : comment obtenir des bons de réduction gratuit ?
Utilisez les programmes de fidélisation
L’endroit le plus évident pour trouver des codes de coupons gratuits est le site Web de votre magasin préféré ou son magasin. Ces derniers proposent généralement des programmes de fidélité dans le cadre desquels les membres peuvent obtenir des points pour chaque achat qu’ils effectuent, puis échanger ces points contre des réductions sur leurs futurs achats.
La plupart des magasins proposent des programmes de récompenses dans le cadre desquels vous gagnez des points pour chaque achat que vous effectuez, que vous pouvez ensuite échanger contre des remises sur vos futurs achats. Par exemple, si vous dépensez 100 € chez Amazon, vous recevrez 10 € de réduction sur votre prochain achat.
C’est un moyen très pratique d’économiser de l’argent à long terme. Vous n’avez pas besoin de chercher des codes de réduction en ligne, il suffit de suivre votre routine habituelle et de laisser vos magasins préférés vous récompenser avec des réductions !
Profitez des applications de cashback
L’une des façons les plus simples d’obtenir des coupons gratuits est d’utiliser une application de cashback. Ces programmes sont conçus dans un seul but : vous aider à économiser de l’argent sur vos achats. En général, vous devez d’abord vous inscrire au service, mais il vous suffit ensuite de faire vos achats habituels dans les magasins participants. Une fois votre commande terminée et payée, vous recevrez un pourcentage de remboursement en espèces en fonction de ce que vous avez dépensé.
Certaines entreprises offrent jusqu’à 10 % de cashback, ce qui peut faire une grande différence pour les commandes importantes. L’avantage de ces applications, c’est qu’elles fonctionnent avec de nombreux magasins du monde entier. Si vous désirez un article en particulier mais ne savez pas où l’acheter, il vous suffit de le rechercher sur Google et de voir si des offres de cashback sont disponibles dans ce magasin !
Inscrivez-vous sur des sites de coupons
Il existe de nombreux sites qui proposent des coupons pour différentes marques et magasins. L’inscription à ces sites est généralement facile et si vous avez une adresse électronique, ils vous enverront un lien sur lequel vous devrez cliquer, ce qui leur permettra d’envoyer des courriels contenant les dernières offres disponibles. Sinon, ils peuvent vous demander votre nom ou votre adresse électronique avant d’envoyer leurs courriels. Vous constaterez également qu’ils fournissent des liens vers d’autres sites Web où ils ont pu obtenir leurs coupons ou ceux qui les ont partagés avec d’autres afin que davantage de personnes puissent en bénéficier également.
Une fois inscrit sur ces sites, il est important que vous vérifiiez régulièrement les nouvelles offres, car certaines entreprises ne proposent qu’un nombre limité de bons chaque semaine ou chaque mois. Certaines entreprises n’autorisent pas non plus l’utilisation de leurs bons sur certains produits.